Trentième année

La voilà.

Je ne vois pas le cap s’il y en a un… j’espère que cette année sera plus épanouissante que la précédente et que je pourrai arrêter de me débattre.

Ces plongées périodiques sont assez éprouvantes.

J’aurai voulu profiter de cette journée à fond et je n’ai pas réussi.

Tant pis, je n’en culpabiliserai pas, ça ira mieux dans un an?

Je ne lâche pas en tout cas.

 

 

10 commentaires sur “Trentième année

  1. PetitBourgeon dit :

    Tu n’as pas d’obligation pour cette journée : il ne manquerait plus que ça !
    On fait tout un monde autour des 30 ans, des personnes s’en rendent malades…
    Je te souhaite que ça aille mieux, et vite, et pour longtemps.
    Bises

  2. Kaellie dit :

    Il n’y a pas forcément de cap 🙂 Si toi tu n’en vois pas, c’est très bien comme ça.
    Je me souviens, par exemple, qu’obtenir mon permis m’avait beaucoup plus marqué que mes 18 ans à peine un mois avant.
    Je t’embrasse

  3. Jean Francis dit :

    Joyeux anniversaire, très en retard. Du bonheur, du bonheur.

  4. lesbebous dit :

    Oh bein ça alors, nous avons la même date d ‘anniversaire ( j’ai seulement « une petite année » de plus que toi !) : joyeux anniversaire TREEEEEEEEEES en retard donc !

Laisser un commentaire

