Ce matin

Je vous dirai bien de quoi a été constitué mon lever. Mais ça me fatigue d’avance.

En gros, de la fatigue, de l’activation tardive et désordonnée, un doigt coupé dans une tentative de préparation rapide de sandwich, des nattes à faire pour éviter un démélage de cheveux hurlant ce soir (avoir une fille avec des cheveux longs implique quelques gestes). Nous étions à l’heure au centre de loisirs, performance à souligner.

Une montagne de travail à terminer d’ici vendredi soir, heure de la quille estivale.

Rendre le jardin à peu près présentable d’ici ce week-end… les chardons et autres pissenlits d’un mètre de haut c’est embêtant. Si je ne m’y colle pas maintenant ça sera la jungle à notre retour!

Prendre une décision importante. Voire même deux.

Préparer l’anniversaire pour samedi. Les valises pour le départ lundi.

Ceci ressemble à une liste de courses. J’ai besoin d’y consigner certaines choses, peut-être pour m’en décharger.

4 commentaires sur “Ce matin

  1. Sofielagirafe dit :

    Courage, bientôt « la quille » et surtout le R.E.P.O.S., le farniente, la détente enfin si possible quoi 😉 Bonne dernière semaine de boulot!

  2. Madame Sioux dit :

    Pratique le blog-bloc-notes 😉 Ça va mieux du coup?
    Tiens, je me demande quelle est la 2ème décision, hihihi !
    Bon courage pour la dernière ligne droite, des bisous !!

Laisser un commentaire

