Ma fille a quatre ans

Depuis quelques heures. Ces heures dont on se souvient toute une vie puisqu’elles étaient les premières. Tellement précieuses, tellement uniques. A cette heure-ci…

Ces années ont été tellement remplies que c’est un fouilli sans nom. La vie cela s’appelle, sans temps mort.

Et encore aujourd’hui se poser des questions, se demander si nous prenons la bonne décision, celle qui peut avoir un impact si fort sur ta personnalité, ton épanouissement et ton futur. Une seule chose à faire, se lancer sans filets.

Essayer de t’accompagner dans tes moments directifs ou dans ces matins où tu ne veux pas me lâcher. Je suis là.

Je t’aime ma fille.

11 commentaires sur “Ma fille a quatre ans

  1. lily2b dit :

    Joyeux anniversaire jolie Miss ❤

  2. Chocophile dit :

    Encore un joyeux anniversaire à elle, gros bisous ♥

  3. mamahuète dit :

    joyeux 4 ans belle demoiselle !

  4. Joyeux anniversaire à ta princesse!

  5. Madame Sioux dit :

    De toutes façons, on ne sait jamais (à l’avance) si on prend la bonne décision. Mais quand on a autant de bonnes raisons de la prendre, il faut y croire 🙂
    J’espère que ta Miss a passé une belle journée et un bon week-end pour fêter ça.
    Bises !

  6. Kaellie dit :

    Joyeux anniversaire à ta poupée ❤

Laisser un commentaire

