Attente

En ce moment j’attends. J’attends parce que je sais que ça ira mieux après.

J’en suis sûre.
2013 sera finie, Gary aura fini de s’affaiblir tous les jours parce que tant que l’issue finale n’est pas arrivée je la redoute, les travaux seront terminés et on pourra être un peu tous les trois, ne rien faire un peu et aussi faire d’autres choses ensemble.

J’ai passé le plus gros, je le sais, il reste à consolider les bases.
Mon objectif pour l’instant est de mener la barque jusqu’à la fin de l’année et d’éviter les écueils.
Après, ça ira.

10 commentaires sur “Attente

  1. MistyMaMa dit :

    Bon courage, prends soin de toi en attendant !! Et vivement Noël alors ! Bonne rentrée à vous !

  2. drenka dit :

    pfiouuuu
    ❤ ❤ <3, pleins pleins

  3. GreenWitch dit :

    ❤ et pis c'est tout.

  4. Madame Sioux dit :

    Plus que 3 mois à tenir, plus que 3 mois à tenir… Courage ma poulette !!
    2014 sera sereine et rayonnante, pleine de promesses 🙂

  5. Tout plein de courage à toi, à vous et à Gary ❤

Laisser un commentaire

