Avant de dormir

Je fais un bisou à la Miss, lui souhaite bonne nuit puis referme la porte. Arrivée dans la salle de bain, je me rends compte qu’elle n’a pas eu de crème sur les mains (eczéma tout ça, geste indispensable).

J’y retourne donc, elle me fait un sourire mi-figue, mi-raisin puis me dit :

« Oh! J’étais en train de penser à Arthur, je pense à lui avant de dormir… quand on sera mariés… Tu lui dis pas à Arthur hein Maman? Mais tu peux le dire à Papa? »

 

Bye-bye Oedipe!

Un commentaire sur “Avant de dormir

  1. Aloès dit :

    C’est mignon 😉

Laisser un commentaire

