Biscuits aux graines de pavot

Ingrédients :
– 140g de farine
– 90g de beurre demi-sel
– 50g de graines de pavot
– 80g de sucre
– une cuillère de levure chimique

image

Mélanger tous les ingrédients (une minute vitesse pétrissage au thermomix) et former une boule.
Diviser en 24 petits tas et aplatir chacun sur deux plaques de cuisson.
Enfourner pour dix minutes de cuisson à 180 degrés chaleur pulsée.

5 commentaires sur “Biscuits aux graines de pavot

  1. Madame Sioux dit :

    Pour les fêtes, les nounous faisaient toujours faire aux enfants des biscuits citron pavot trop bons. Quand je leur ai demandé, elles trouvaient plus la recette.
    Je vais peut être m’inspirer de la tienne pour mettre du citron et un peu moins de pavot et retrouver ça… 😉

  2. […] – biscuits aux graines de pavot. […]

  3. […] Quelques cuisines de la semaine sur mon blog, quatre très exactement et une recette de biscuits aux graines de pavot. […]

  4. Qu’ils ont l’air bons tes biscuits. Je testerais bien ta recette.

Laisser un commentaire

